Le 15 janvier dernier, s’est tenue une soirée organisée par l’Agile Alliance à Vincennes. Le but de cette rencontre était de faire connaissance avec les différents groupes et associations qui soutiennent localement l’agilité. Il était donc important que le CARA y soit représenté! Nous partîmes en grand renfort (à cinq) depuis Grenoble vers la capitale…

Les membre du board de l’Agile Alliance étaient présents et disponibles. Les discussions (in english, sir) fuseaient dans toute la salle, tandis que des petits canapés et le champagne étaient servis. En parallèle aux discussions informelles, il nous a était demandé de travailler, de remplir de grandes feuilles blanche pour expliquer comment nous voulions que les organisations soient connectées les unes aux autres. Dans un second temps, sur la base des dessins faits aux murs, nous échangions tour à tour sur les façons d’aider chaque organisation locale dans sa mission. En plus d’un soutien financier, l’Agile Alliance pourra contribuer à nos évènements, notamment en y envoyant des orateurs clefs.

Au final, je dirais mission réussie et j’en veux pour preuve ce cliché rapporté par Eric Lefèvre sur son blog. Le CARA y est bien représenté! Notez aussi une mention spéciale pour nos Coding Dojos!

gabriel bélanger

Previous post

Première formation CSM à Grenoble! (en)

Next post

Les variables dans Selenium IDE (en)